• manaka !

    manaka ! ( bonjour ) moi et une autre personne on a créer une langue , et on est ici pour vous l'apprendre ^^

    au cour du blog , il y aura du vacabulaire , de la grammaire et des exercices ! ^^

     

    bon si sa vous interesse pas ses pas grave nous s'êtes juste pour pouvoir sans souvenir et que , meme a l'autre bout du monde, on puise voir quelque mot !yes 

     

    et si sa vous interresse , vous avez tout a fait le droit de l'apprendre et de la parler ! Et de l'apprendre a d'autre , etc........

     

    et puis , ici , ses pas comme a l'école , on s'ammuse , on ne l'apprend pas parce que l'on nous l'oblige , ses pour s'amuser ! Alors ammusée vous aussi!

     

    ps: Cette langue mélange du français,de l'anglais ,de l'allemand et je crois du japonnais !!!!

     apres un sejour en bretagne , j'es vue aussi que cette langue ressemble a du breton....

     

    peut être que bientôt , 2 autres personne vont nous rejoindre.

     

    quitou ! ^^ ( bisou et enrevoir )

     

    de ladybird ( qui s'escuse pour ses fautes d'orthographe )

    et de dragonfly (qui est passer derrière pour corriger les faute (mais pas tout car elle est nulle) et rajouter le ps).

     lady bird qui rajoute encore un truc 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:59

    ( de lady bird ) notre premier com' ! le 8 mai 2016 un dimanche a 19h59 !

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:12

    ( encore de lady bird

     

    j'ai paumé le mot de passe ! 

    et je pensez le refaire sur center blog aussi oops

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:56

    Les deux personnes dont vous parlez c'est moi et miamia ?????? 

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :