• gros mot pour de vrais XD

    si,si ! il y a vraiment des gros mot :)

     

    mais de drôle de gros mot.....en français ! et oui ! mais des bizzard......crotte de souris , face de bisounourse ou caca de licorne ! 

     

    enventé les votre ;)

     

    de ladybird la bizzard :) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:14

    attends moi j'en est trouver deux mais il sont a moi :

    retourne au pays des cygogne et

    espéce de pégase sans ailes

     

    mais bon sa c'est plus du délire

    dragonfly

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:32

    j'adrore 

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:53

    Face de Bisounours et crotte de licorne c'est mon truc !!!!!mad

    Sinon il y a 

    -Face de Tagada pourri !!!

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:30

    masmalloo ramollie et perimé !!!

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 11:59

    et le mien aussi nuage on la fait emsemble ( en tout qu'a crotte de licorne ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :